Clicky

Babyliss 8438E avis
Style vintageIntensité d'éclairage réglableTaille
PrixDéplacement difficile
8.1C'est un des meilleurs modèles.
Design9.2
Fonctionnalités9.2
Grossissement7.5
Prix6.3
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

De nombreuses personnes restent encore sceptiques quant à l’utilité des miroirs grossissants. Vous pourriez mieux connaître cet accessoire et vous rendre compte des nombreux avantages qu’il apporte en lisant notre guide comparatif miroir grossissant. Je vous invite aussi à découvrir ce modèle Babyliss 8438E qui est, d’une certaine façon, la Rolls Royce des miroirs grossissants. Ce modèle haut de gamme développé par la célèbre marque Babyliss présente toutes les options et les qualités requises chez un bon modèle. Mieux encore, elle offre quelques plus qui vous séduiront certainement. Ce modèle pourrait donc très bien être votre nouveau miroir grossissant et votre compagnon qui vous aide à parfaire votre maquillage.

Points négatifs

Le Babyliss 8438E paraîtra très cher aux yeux de nombreux utilisateurs de miroir grossissant. Lorsqu’on constate que des modèles assez efficaces coûtent moins de 20 €, à l’image du Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux, on hésite facilement à investir 50 € pour l’achat de ce miroir de Babyliss. À cause de sa taille imposante, 41 cm de hauteur, et son alimentation par prise filaire, ce modèle n’est pas portable.

Points positifs

Alors que la majorité des modèles actuellement en vogue adopte un look presque standardisé, le Babyliss 8438E sort du lot. Il est doté d’un corps chromé dessiné dans un style vintage très original. Ce modèle représente donc aussi une pièce de décoration à part entière. La possibilité de régler l’intensité de l’éclairage est aussi très pratique puisque vous pourriez l’adapter en fonction de l’éclairage du lieu où vous vous trouvez. Par ailleurs, le choix du grossissement x 8 correspond très bien au diamètre du miroir qui est de 20,5 cm.

En quelques mots

Il est certain que le Babyliss 8438E coûte beaucoup plus cher que les autres modèles sélectionnés dans la rubrique test. Ce prix s’explique malgré tout par la singularité de ce miroir grossissant autant au niveau de la qualité, du design que des fonctionnalités. Vous ne regretterez donc pas cet achat surtout si vous êtes exigeants sur la qualité des accessoires que vous utilisez au quotidien.

Caractéristiques

Marque : Babyliss
Modèle : 8438E
Type : miroir grossissant
Grossissement : x 1 et x 8
Miroir double-face
Diamètre : 20,5 cm
Rotation 360 °
Éclairage LED : 2 x ampoule 20 W
3 positions d’intensité lumineuse
Alimentation : électrique filaire
Interrupteur marche/arrêt
Hauteur pied : 20 cm
Hauteur totale : 41 cm

Babyliss 8438E test : un grossissement x 8 idéal pour percevoir les détails

Le Babyliss 8438E présente un grossissement x 8 soit deux points en dessus du Danielle Miroir grossissant qui agrandit 10 fois plus. Ce choix présente pourtant un gros avantage pour ce modèle. En effet, ce niveau d’agrandissement s’accorde très bien avec le diamètre de 20,5 cm du miroir. On perçoit avec précision les détails du visage sans pour autant avoir un angle de vue inconfortable. Par ailleurs, un miroir normal est placé au dos du miroir grossissant. Vous pourriez donc apprécier le résultat du maquillage en retournant simplement le plateau.

Babyliss 8438E avis

Un design vintage très particulier

Le Babyliss 8438E s’écarte du design moderne et devenu très banal des miroirs grossissants d’aujourd’hui. Il adopte donc un look très vintage avec un corps chromé élancé. Le pied fin se termine sur une base ovale brillante. L’interrupteur qui permet d’allumer et d’éteindre ou encore de choisir l’intensité de la lumière est aussi très original et se dessine toujours dans un style vintage. Avec ces caractéristiques, ce miroir constituera une pièce de décoration à part entière qui ornera avec classe votre coiffeuse ou votre salle de bain.

Conclusion

En achetant le Babyliss 8438E, vous miserez sur l’originalité et la qualité. Ce miroir grossissant trouvera une place de prestige sur votre coiffeuse et vous aidera en même temps à avoir un maquillage ou une épilation au poil chaque jour. Son achat est donc très avantageux. Quoi qu’il en soit, si son prix vous paraît trop cher, vous pouvez essayer le Spaire Miroir Maquillage qui coûte une trentaine d’euros moins chère.