Clicky

Danielle avis
EléganceFinitionPrix
Sans éclairage
8.5Fait avec des matériaux de qualité.
Design9.2
Style8.4
Grossissement9.8
Fonctionnalités7.5
Prix7.4
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

La marque Danielle est connue, notamment au Royaume-Uni, pour son vaste catalogue d’équipements et d’accessoires de beauté de haute qualité. Elle dispose aussi de toute une gamme de miroirs grossissants qui se démarquent par leurs designs, mais aussi par leurs caractéristiques exceptionnelles. Le Danielle Miroir grossissant fait partie de cette gamme. Vous le trouverez dans notre sélection des meilleurs miroirs grossissants 2017. Derrière ses airs un peu vieillots, ce modèle cache plusieurs qualités extraordinaires que je vous invite à découvrir dans cette revue complète.

Points négatifs

Si vous êtes fans du look contemporain et des fonctionnalités modernes, le Danielle Miroir grossissant ne vous plaira pas forcément. En effet, il se dessine dans un look anglais vintage similaire à celui du Babyliss 8438E. Contrairement à ce dernier, ce miroir grossissant ne présente pourtant ni éclairage ni toutes les autres fonctionnalités électriques ou électroniques que l’on trouve sur les modèles répertoriés dans notre page de test.

Points positifs

Bien que le design du Danielle Miroir grossissant ne fasse pas obligatoirement l’unanimité, son élégance est incontestable et constitue un avantage important. J’ai aussi été stupéfaite par sa qualité qui se remarque autant au niveau des matériaux utilisés (corps et cadre en nickel satiné que de la finition. Ce produit haut de gamme est pourtant proposé à un prix très abordable. Vous pourriez l’acheter pour seulement 27,84 € soit une dizaine d’euros de plus que le Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux qui est un modèle d’entrée de gamme. Visitez notre page dédiée aux tests pour comparer son prix avec ceux d’autres modèles.

En quelques mots

Au niveau des fonctionnalités, le Danielle Miroir grossissant est un modèle basique. À cause de sa taille imposante et de son poids important, il ne peut pas être porté dans un sac lors de vos déplacements. Il s’agit par contre des seuls défauts notables de ce miroir. Au-delà de ces inconvénients, ce modèle ne présente que des avantages. Sa qualité supérieure lui permet d’ailleurs d’être classé parmi les meilleurs miroirs grossissants du marché.

Caractéristiques

Marque : Danielle
Type : miroir grossissant
Grossissement : 1 fois, 5 fois et 10 fois
Diamètre : 19 cm
Miroir double face
Matériaux : nickel satiné, cristal
Style piédestal
Dimensions : 20,3 x 20,3 x 36,8 cm
Éclairage : non
Poids : 1,3 kg

Danielle test : trois niveaux de grossissement

Si la majorité des modèles du marché proposent un ou deux niveaux de grossissement, le Danielle Miroir grossissant fait mieux. Avec deux miroirs, un à chaque face, ce modèle offre trois niveaux d’agrandissement. La première face est dotée d’un miroir normal qui vous montre donc votre reflet en taille réelle. La seconde face porte, quant à elle, un miroir dont le côté gauche affiche un grossissement x 5 et celui de droite, un grossissement de x 10. Vous pourriez donc utiliser la face qui vous permet de voir le mieux possible les détails de votre visage lorsque vous vous maquillez.

Danielle avis

Des matériaux fins pour plus d’élégance

Pour affirmer son côté élégant, le Danielle Miroir grossissant est fabriqué uniquement avec des matériaux nobles et fins. Son corps c’est-à-dire sa base, son pied et le support est entièrement en nickel avec une finition satinée. Sur le pied, trois boules ajoutent une réelle touche d’élégance à son look. Ces boules sont en cristal fin. Ces matériaux témoignent de la qualité et la gamme supérieures de ce miroir. Cette qualité se traduit par une grande finesse de son aspect visuel, mais aussi par une longévité exceptionnelle. Vous pourriez donc l’utiliser pendant plusieurs années, voire des décennies sans constater de dégradations dues aux temps.

Conclusion

Le Danielle Miroir grossissant vous plaira à tous les coups si vous aimez les modèles élégants et le style vintage. Vous pourriez vous maquiller chaque matin avec précision devant un beau miroir en choisissant ce modèle. Plus surprenant encore, cette pièce de haute qualité sera à vous pour un prix très intéressant.