Clicky

Jerrybox avis
PrixMiroir bonus
Petite tailleVentouse non-adhérente
8.3Avec un miroir de poche en bonus.
Design8.4
Grossissement6.6
Fonctionnalités8.6
Prix9.6
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Avoir un miroir grossissant apporte de nombreux avantages. Cet accessoire qui semble anodin est idéal pour perfectionner son maquillage. Les hommes peuvent aussi l’utiliser pour réussir le rasage ou la taille de leurs barbes. Vous trouverez plusieurs modèles testés dans la page test & avis de ce site. Dans cet article, je m’attarderai sur le Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux. Petit, mais performant, il peut vous accompagner partout où vous aller pour vous aider à garder un maquillage parfait à la maison, au travail ou lors de vos sorties. Laissez-vous séduire par ses qualités que je vous invite à découvrir.

Points négatifs

Le Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux présente un diamètre de 15 cm et un grossissement x 7. Je trouve que le rapport n’est pas très parfait. En effet, le grossissement est trop important pour ce diamètre. Il est donc difficile de trouver le bon angle de vue surtout qu’il faut garder le miroir à une distance de 15 cm. La ventouse qui permet de le fixer à une surface verticale n’est pas très efficace. Il faut donc faire très attention lorsqu’on le place dans cette position.

Points positifs

Le Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux est le miroir grossissant pas cher par excellence. Il coûte moins de 16 €. Vous limiterez donc beaucoup vos dépenses en le préférant à d’autres modèles haut de gamme comme le TWISTMIRROR Miroir intelligent grossissant qui coûtent un peu moins d’une soixantaine d’euros. En achetant ce modèle, Jerrybox vous offre un miroir de poche comme bonus. Celui-ci vous permet d’apprécier le maquillage effectué devant le miroir grossissant.

En quelques mots

L’achat du Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux est à la portée de tous avec son prix imbattable. Bien sûr, il s’agit d’un modèle d’entrée de gamme qui présente quelques défauts comme la ventouse qui ne tient pas vraiment très bien. Néanmoins, vous pourriez réaliser une bonne affaire en l’achetant et obtiendrez en même temps un miroir qui pourra vous accompagner partout où vous allez. Vous pourriez d’ailleurs apprendre à bien l’utiliser en suivant les conseils dans notre guide d’achat.

Caractéristiques

Marque : Jerrybox
Type : miroir de maquillage, miroir grossissant
Grossissement : x 7
Diamètre : 15 cm
Éclairage LED avec intensité ajustable
Alimentation : 3 piles AA
Bouton on/off
Bras flexible unique
Rotation 3D à 360 °
Mécanisme de verrouillage
Ventouse adhérente
Miroir bonus 1x / 5x de poche offert

Jerrybox test : un petit miroir pratique et facile à utiliser

Certains miroirs grossissants comme le Babyliss 8438E ne sont pas portables. Ce n’est pas le cas du Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux qui peut très bien être porté dans un sac grâce à sa petite taille. Le diamètre du miroir fait seulement 15 cm. Vous pourriez le poser sur toutes les surfaces planes. Il est aussi possible de l’accrocher à une surface verticale plane grâce à la ventouse posée sur sa base. Où que vous soyez, au bureau, au travail ou encore au restaurant, vous garderez donc un maquillage parfait grâce à ce petit miroir grossissant.

Jerrybox avis

Un prix particulièrement avantageux

Le prix du Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux constitue un de ses plus grands avantages. Pour l’acheter, vous n’auriez pas à débourser plusieurs dizaines d’euros puisqu’il coûte moins de 16 €. La qualité sera bien sûr moyenne, mais comme il est mentionné précédemment, ce petit miroir est parfaitement capable de jouer son rôle premier qui est de vous offrir une vue détaillée des parties de votre visage lorsque vous vous maquillez. Le rapport qualité/prix est donc très intéressant.

Conclusion

Vous souhaitez acheter un miroir grossissant tout en surveillant votre budget ? Le Jerrybox Miroir de Maquillage Lumineux est le modèle qui vous convient le mieux. Il vous aidera à parfaire votre maquillage partout où vous êtes, et ce, sans vos encombrer. Comme moi, adoptez donc ce miroir grossissant qui cache bien des qualités au-delà de sa petite taille.

Jerrybox test